Exprimez les forces et les valeurs de votre entreprise

La charte graphique et le logotype sont les garants de votre identité visuelle, mais au delà de la définition graphique, l'identité visuelle représente la base même de votre stratégie de communication future. Elle exprime, grâce à un style graphique, les valeurs, l'activité et les ambitions propres à l’entreprise. Il ne faut surtout pas la négliger !

Définir l'image de l'entreprise, montrer vos valeurs, vos forces et vos ambitions... car la première impression est primordiale ! Notre but ? Traduire l'expression de votre identité grâce à une communication cohérente et professionnelle. Elle doit être immédiatement compréhensible et facilement mémorisable. Son application doit donc répondre à des exigences de clarté et de cohérence. Elle se doit enfin d'être unique et de se distinguer votre entreprise des autres acteurs du marché.

Positionnement sur le marché, prise en compte des nouvelles tendances, analyse concurrentielle, définition de la cible… En concertation avec vous, Bleu-Banane vous accompagne dans la conception de votre identité visuelle.

Après un première phase de réflexion, nous définirons ensemble plusieurs axes graphiques, autant de pistes d'interprétation pour atteindre les objectifs visés. On fixera enfin, après échanges et consensus, le style visuel de votre identité : logotype, couleur, baseline, iconographie ainsi que sa mise en œuvre.

création de logotype, réalisation de charte graphique...

exemple d'identité visuelle : Euredia
proposition d'identité visuelle : Instant Beauté
proposition d'identité visuelle : Champagne Experience
exemple d'identité visuelle : Constructeurs normands
exemple d'identité visuelle : Automelec Systems
exemple d'identité visuelle : la Compagnie du Griffon
exemple de logotype : Ma Maison 360
exemple de logotype : Evaleo
exemple de logotype : DinooWeb
exemple de logotype : Citadelle de Lille